Toutes les raisons sont bonnes pour consulter
- Torticolis
- Plagiocéphalie (tête plate)
- Brachycéphalie
- Trouble de la succion
- Difficulté d’allaitement
- Prise au sein difficile
- Reflux
- Otites à répétition
- Coliques
- Trouble digestif (constipation)
- Trouble du sommeil
- Scoliose
- Atteinte du plexus brachial
- Fracture de la clavicule à la naissance
- Circulaire du cordon à la naissance
- Suite à une naissance difficile
- Lors d’un traitement orthodondique
Témoignage
L’ostéopathe pédiatrique que j’ai consulté a rapidement su trouver les éléments à travailler avec notre bébé et a fait des suivis hors pairs en lien avec sa plagiocéphalie. De part son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur, elle nous a mis instantanément en confiance, ce qui est vraiment rassurant en tant que parents! Nous recommandons FEMINA à quiconque ayant besoin d’un traitement en ostéopathie pédiatrique.
mélanie, 24 ans
(patiente et maman)
Questions fréquentes
Oui, l’ostéopathie pédiatrique est remboursée par les assurances privées si ces dernières couvrent ce service.
Nos ostéopathes pédiatriques peuvent évaluer votre bébé dès les premiers jours de vie. Les manipulations, les techniques et conseils sont toujours très doux et adaptés à l’âge de l’enfant.
La physiothérapie pédiatrique améliore le développement moteur et la mobilité à travers l’enseignement d’exercices ciblés et des techniques de stimulation. Des techniques d’assouplissement et de mobilisations peuvent également être utilisées, selon la raison de consultation. En revanche, l’ostéopathie pédiatrique adopte une approche manuelle douce pour relâcher les tensions articulaires, musculaires et viscérales et favoriser l’équilibre global. Les deux disciplines sont très complémentaires et nos professionnelles sont habituées de travailler en équipe.
Consultez maintenant l'une de nos professionnelles expertes
Avec bienveillance et professionnalisme, l'équipe de FEMINA est là pour prendre en charge vos symptômes ou ceux de votre petit.